Challenge Entreprises 2017

Challenge Entreprises 2017

C’est sous un soleil radieux que s’est tenue la première édition du challenge entreprises, le vendredi 16 juin 2017 à la base nautique de Veigné. Vingt-cinq entreprises avaient répondu présent pour participer et tenter de décrocher le trophée 2017. Constituée de quatre concurrents, chaque équipe s’est affrontée dans une épreuve de canoë, de course à pied et de VTT.

Sous sa baguette de chef d’orchestre, Arno Lherpinière a assuré le show dans une organisation millimétrée. L’ensemble des équipes a vaillamment défendu les couleurs de leur entreprise face à des concurrents parfois redoutables.

L’entreprise BIO MECA de Veigné accède à la première marche du podium masculin et remporte le premier trophée du challenge entreprises. La première place du classement Mixte revient à l’entreprise MARINIER Patrick avec une avance confortable.

Malgré une vive confrontation tout au long des épreuves, l’entreprise Tours and Co se voit décerner le trophée de l’équipe ayant mis la meilleure ambiance. Et l’entreprise BRUNET, le trophée de l’entreprise la plus représentée.

Sans nul doute, le fair play, la solidarité, le dépassement de soi ont rythmé cette fin d’après-midi. Pour clôturer la manifestation, l’ensemble des participants s’est retrouvé autour du verre de l’amitié pour un moment d’échange et de convivialité qui s’est prolongé tard dans la soirée.

Devant ce succès, l’équipe du VICK vous donne rendez-vous en 2018 !

Toutes les photos sont disponibles ici: https://flic.kr/s/aHsm2LojKL

La presse en parle : www.lanouvellerepublique.fr

Les résultats complets sont disponibles ci-dessous:

 

Share this post